J’ai perdu toutes mes données

La catastrophe !

Vous avez perdu vos données et vous n’avez pas fait de sauvegardes ou les sauvegardes que vous aviez mis en place n’ont pas fonctionnées.

Le disque dur ne réponds plus et vous espérez un sauveur.

Nous sommes là

Heureusement, tout n’est pas perdu, grâce à notre équipe de spécialistes, il est encore possible de sauver vos données. Dans la grande majorité des cas, nous pourrons les récupérer. Mais ce n’est pas toujours le cas.

Prévenir, plutôt que guérir

Si vous ne voulez pas que cela se reproduise, sachez qu’une sauvegarde efficace vous coutera beaucoup moins chère. Grâce à nos spécialiste, nous pourrons mettre en place plusieurs stratégie de sauvegarde et d’archivage.

Que ce soit les photos du mariage de vos enfants ou la comptabilité de votre entreprise, que ce soit l’ensemble des mails que vous avez reçu ou envoyé et qui contiennent souvent des données très importantes comme des contrats, des codes, des accords. Nous avons plusieurs solutions adaptées à vos besoins. Et tout cela pour un prix très abordables, ajoutez un PC à votre contrat ne vous coutera que 1 € HTVA par mois.

N’hésitez-plus

Pour récupérer vos données ou organiser une sauvegarde ou un archivage de vos données ou de vos courriels, n’hésitez-pas à nous contacter.

Par téléphone : 02 733 04 59
Par e-mail : daniel@exsit.be

Attention

N’essayez pas d’ouvrir le disque ou n’essayez pas de restaurer les données vous-mêmes ou par un ami si vous n’avez pas l’expérience suffisante. Toute tentative de lecture d’un disque abimé entraîne en général des dégâts supplémentaires. Si vous pensez avoir perdu des données, apportez le directement chez un technicien qualifié pour optimiser la récupération des données.

Lorsque le disque dur est abimé ou en panne, la restauration des données se fait dans des conditions très strictes dans des salles blanches. Cela à un coût, c’est pour cela que nous vous conseillons de faire des sauvegardes de manières régulières. En effet, une restauration de données sur un disque dur abimés peut couter entre 1000 et 2000 € et vous avez toujours un risque que les données réellement importante ne sont plus accessibles.

Si le disque dur est accessible, le cout de la récupération est nettement moindre mais il y a toujours un risque que le disque dur se dégrade pendant la restauration. Tout essai infructueux peut entraîner des pertes supplémentaires.